Egoïsme uniquement ?

Toute ressemblance avec des individus de votre entourage serait, bien sûr, fortuite… "Je suis antimasque, antivaccin et antitout ; je dois assumer mes choix, non ? Oh mais vous n'êtes pas gentil monsieur le pharmacien ! Je voudrais juste un faux comme ça je n'assume rien, je suis vraiment ce qu'on fait de mieux dans l'espèce humaine, un aboutissement en fait, je veux continuer à répandre la pandémie et faire virer les honnêtes citoyens !" Face à ce genre de personne, il n'est pas interdit de se remémorer une tirade que dit César à Escartefigue dans la trilogie de Marcel Pagnol : "Quand vous dites une chose comme celle que vous venez de proférer, je déclare et j’affirme que vous battez de loin vos propres records de stupidité. C’est-à-dire que je vous vois très distinctement serrer contre votre cœur les bornes du couillonisme, et courant à toute vitesse pour les transporter plus loin, afin d’agrandir votre domaine".

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De toutes façons Melenchon c'est un pion de l'oligarchie...

🤯 Et si on arrêtait de se faire biaiser ? 🧠