La liberté d'expression, vue par quelques grands démocrates… 🤔


 Après, j'y suis pour rien s'ils adorent se réunir autour des mêmes gourous…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un complot d'une élite "maléfique"...

Des services dont les réponses se font attendre

Petit message à ceux qui prétendront, plus tard, qu'ils ne savaient pas...

Le système Pierre Rabhi

Le Tribunal arbitral du sport n'a pas ordonné à la Fifa de réintégrer la Russie