Rétro-ingénierie...

C'est donc pour ça… Pratique quand même lorsqu'elles le sont toutes. Et leurs "experts" sont incapables de faire de la rétro-ingénierie alors ? 🤔🐑🥴🙄


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un complot d'une élite "maléfique"...

Des services dont les réponses se font attendre

Petit message à ceux qui prétendront, plus tard, qu'ils ne savaient pas...

Le système Pierre Rabhi

Le Tribunal arbitral du sport n'a pas ordonné à la Fifa de réintégrer la Russie