Qui va nettoyer ?


En direct, Joshua et Gabin de Vécu se félicitent de ceci. Mais pensent ils, un peu, aux personnes qui vont devoir nettoyer tout ça après ?
On a donc, en réalité, des personnes qui s'amusent de voir, sans que personnes n'interviennent, ni aucunes condamnations des entités qui, soit disant, prennent soin de masses prolétariennes, que plus tard, des travailleurs, peut-être précaires, vont devoir nettoyer ça. Ces gens, sont, en fait, de mon point de vue, les pires ennemis des causes qu'ils prétendent défendre. 


Certains ne se cachent pas de vouloir faire monter la sauce. Quand ils filment allègrement ces exactions, en dédouanant, voire en incitant. Au fait, est-ce que les professionnels du doute qui disent que le vaccin est une thérapie génique ou que des "élites" font des "crimes contre l'humanité", quelles responsabilités ils prennent dans ces dégâts ensuite ? Est-ce qu'ils en ont quelque chose à faire une fois qu'ils ont œuvrés pour leurs intérêts ? Il se passe quoi après leurs "révolution" ? Parce que le virus, il est toujours là ! (Mais, comme "il n'existe pas", ses victimes qui ont la chance d'être, encore, en vie) n'auront pas à se plaindre d'effets, potentiels, plus tard). 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quartier Bacalan : la vaccination est-elle obligatoire ?

🤯 Et si on arrêtait de se faire biaiser ? 🧠

Des services dont les réponses se font attendre