Urgent : appel à témoignage important !


Toi aussi soutiens une VRAI et digne représentante du peuple, qui n'hésite pas à s'engager pour le protéger contre toute forme d'agressions… Sinon, il y en a plein d'autres, qui ne pensent qu'à ça !

Chère Martine,

Je viens de me rappeler que vous aviez déjà organisé une démarche identique en faisant venir des enfants dans vos locaux afin de prouver la nocivité du port du masque pour les enfants. Enfants emmenés par des parents dont une bonne partie promettent un Nuremberg 2 pour les dirigeants et gestionnaires de la crise covidienne, en n'oubliant pas de citer le Code de Nuremberg. Code qu'ils violent d'emblée en les ayant emmené se prêter à vos expériences sans le consentement éclairé des enfants afin de tenter de prouver, non pas des faits, mais confirmer leurs croyances.
Le tout devant la caméra bienveillante du grand reporter, Gabin Tintin de l'immense média citoyen Vécu. Le même Gabin Tintin qui promet aux journalistes des médias dits "traditionnels" que leur sang va couler, menaces renouvelées en direction du personnel hospitalier pratiquant la vaccination des enfants.

Au final, voulant conforter vos croyances, vous n'avez pas, ou alors très timidement, annoncé le résultat de vos "études", parce que comme prévu, elles n'ont rien démontré.

Finalement, la chose que je retiens, personnellement, en dehors du fait que vous parliez de la même manière que la célèbre Béatrice de Montmirail, c'est que vous avez alimenté et apporté de l'eau au moulin de vos amis désinformateurs. Amis parlant de tortures sur les enfants et appelant à ne pas porter de masque et de ne pas respecter les gestes barrières "déshumanisants", qui sont pourtant les premières et probablement les plus efficaces moyens de lutte contre tous les virus.

Chère Martine… Euh pardon, chère Madame Ouille, vous remettez cela maintenant pour chercher des témoignages, mais je constate qu'à aucun moment vous ne cherchez à vous remettre en question. J'espère que l'Histoire, s'il y a un peu de justice, vous mettra face à vos responsabilités lorsque les témoignages commenceront à affluer, ceux des gens tombés malades pour avoir suivi vos délires et ceux de vos amis.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Facebook et la liberté d'expression

Licenciement d'un salarié pour des « J’aime » sur Facebook

Les chaînes d'informations vraies et vérifiées...