Attention à cette publication sur des "preuves" de la nocivité des vaccins anti-Covid au Royaume-Uni

 

⚠"La nouvelle serait "énorme!": les autorités sanitaires britanniques disposeraient de "suffisamment de preuves" pour déclarer les vaccins contre le Covid-19 "dangereux" pour l'homme et pour ordonner la suspension de la campagne d'injections en cours dans le pays.
L'affirmation, relayée dans une publication partagée sur Facebook plus de 700 fois depuis le 13 juin,... Le post a été également vu plus de 30.000 fois sur la chaîne Telegram de Silvano Trotta, l'une des figures de proue de la sphère complotiste en France."
🔴"Cette affirmation s'appuie toutefois sur un document sans valeur scientifique et sur une interprétation trompeuse des signalements d'effets indésirables post-vaccination.
Ce qui est présenté comme un "rapport" est en réalité un courrier de 11 pages adressé à au régulateur britannique des médicaments par le Dr Tess Lawrie, directrice d'EbMC qui se présente sur son site internet comme une société "indépendante de recherche médicale"."⤵

Attention à cette publication sur des "preuves" de la nocivité des vaccins anti-Covid au Royaume-Uni | Factuel (afp.com)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De toutes façons Melenchon c'est un pion de l'oligarchie...

Petit résumé de la situation...

Onfray et le conspirationnisme en contrebande

Egoïsme uniquement ?

Facebook : la désinformation sur le changement climatique ferait recette selon une étude